Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer par l'image
27 septembre 2007

Les couvertures sagaces de "The Economist"

Les couvertures sagaces de "The Economist"
"Acuité" et "sagacité" sont les mot qui viennent à l'esprit à la vue de la plupart des couvertures de l'hebdomadaire " The Economist ". Acuité parce que ces images sont aiguës. Elles conduisent au coeur d'une actualité par l'angle le plus acéré.Sagacité...
Publicité
26 septembre 2007

Photos de guerre truquées...ou pas

Photos de guerre truquées...ou pas
Errol Morris ouvre sur son blog du NewYork Times une réflexion passionnante sur la scénarisation, le bidonnage, la tromperie dans un genre noble entre tous: la photo de guerre. Son enquête concerne deux prises de vues réalisées en avril 1855 sur un front...
3 septembre 2007

Les arborescences du groupe PPR

Les arborescences du groupe PPR
Superbe publicité pour le groupe Pinault-Printemps-Redoute sur une pleine page du « Monde électronique » en date du 3 septembre. Le thème de l’Arbre y est décliné de manière inventive, subtile et efficace par le tandem Kuntzel + Deygas de l’agence BDDP....
Communiquer par l'image
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité